Auteur.e
Anas est boxeur professionnel. Il vit dans un quartier mal famé d'Aix-la-Chapelle, où règnent la drogue et la petite délinquance. La boxe n'est pas seulement sa passion, Anas souhaiterait aussi pouvoir en vivre. Il mène un double combat, à la fois sportif et financier. Et par-dessus tout, il aimerait que sa famille soit fière de lui.