Nos politiciens vivent-ils dangereusement ?
Ce programme de la chaîne allemande WDR fait partie de la Collection européenne, une initiative commune de médias publics européens (ARD, ARTE, France Télévisions, SSR SRG et ZDF), coordonnée par ARTE.