L’Amour pour tous (1/4)
Jill, 22 ans, est trisomique. Sa famille la soutient dans sa recherche de l’âme sœur, et se tourne vers une association qui vient en aide aux personnes souffrant de handicap. La structure organise une rencontre entre Jill et Felix. Si, en premier lieu, Jill semble déçue que Felix ne ressemble pas à son idole, Pietro Lombardi, le courant finit tout de même par passer entre eux.
Ce programme de la chaîne allemande WDR fait partie de la Collection européenne, une initiative commune de médias publics européens (ARD, ARTE, France Télévisions, SSR SRG et ZDF), coordonnée par ARTE.