Corona : familles sous haute pression
Télétravail, école à distance et garde d’enfants : le covid complique le quotidien. Comment les familles parviennent-elles à relever ces défis ? Quelles solutions trouvent-elles pour s‘organiser, malgré une situation extrême ? Que leur manque-t-il le plus ? Le film documentaire suit trois familles tout au long de cette période d’incertitudes et de contraintes.