Recycler tes vêtements pour sauver la planète ?
Beaucoup ignorent encorequ'un simple jean peut devenir une pièce de voiture, une chaussure ou même une brique. Un processus rendu possible grâce au recyclage de produits textiles. La France est d'ailleurs l’une des pionnières dans la collecte sélective de vêtements en Europe. Pour l'occasion, Laetitia Limmois est allée assister au recyclage total d'un jean.