Camille cherche l'amour
Camille est une jeune femme de 26 ans atteinte de Trisomie 21. Malgré son handicap, elle mène une vie parfaitement normale, entre ses amis et ses nombreuses activités. Contrairement aux idées reçues, la jeune femme vit de belles histoires d'amour. Elle s'interroge sur un futur éventuel aux côtés de François-Xavier, et garde l'espoir de se marier un jour.