L'agriculture urbaine
Les jardins et potagers urbains évoquent spontanément l'autosuffisance des villes ou encore l'envie de consommer local. Pourtant, il s'avère difficile de nourrir une ville entière avec quelques petits potagers. Ces espaces de verdure auraient-ils également des vocations pédagogiques, thérapeutiques et d'insertion ? Laetitia Limmois mène sa petite enquête à ce sujet.