Les jeunes sans réseaux sociaux
Avoir moins de 30 ans et ne pas être sur les réseaux ? Oui ça existe ! Et ce n'est pas aussi rare que ça, on peut même dire que ce phénomène se popularise de plus en plus. Partant de ce constat Camélia Kheiredine est partie à la rencontre de ces jeunes qui ne sont pas ou plus intéréssés par ce monde virtuel.