Phobie Scolaire : l'histoire d'Elia
A 15 ans, Elia ne va plus à l’école, car elle souffre de phobie scolaire. Elle raconte ses crises d’angoisse à l’approche de la grille du collège, le harcèlement qu’elle a subi, la nécessité de construire un dialogue avec ses parents... aujourd’hui elle est plus apaisée. Ce qui l’a aidé : l’équitation et le contact animal.