Mon boulot chez Mc Do
Chaque année, des milliers de jeunes intègrent la "grande famille" des employés de McDonald's, à tel point que l'enseigne revendique être le premier recruteur de France. Mais aujourd'hui, de nombreux salariés décrivent des conditions de travail de plus en plus difficiles, entre rythmes intenses, forte pression et objectifs impossibles à atteindre.