Dans ma tête
Dans le monde du rugby, la faiblesse n’existe pas. Pascal Papé, capitaine du XV de France, raconte comment tout cela s’est fissuré le jour où il a subi une blessure grave. Son enfance compliquée, l’abandon de sa mère... tout est remonté, jusqu’à le pousser à une tentative de suicide. Sa thérapie personnelle : écrire, mettre des mots sur ses maux.