Dans ma tête
Wery avait 5 ans lorsque sa mère est décédée. Un deuil compliqué par des secrets de famille - il était interdit de parler de sa mère à la maison, au point qu’il a fini par penser qu’elle n’avait jamais existé... Face à ce deuil impossible, il raconte comment la poésie et la musique l’ont sauvé. Il est devenu auteur-compositeur-interprète.