Dans ma tête (6/8)Quentin et la dépendance aux réseaux sociaux
Quentin a souffert d’addiction au smartphone, ou nomophobie. Il pouvait passer jusqu’à 10 heures par jour sur son téléphone et sur les réseaux sociaux, comme s’il se déconnectait pendant qu’il scrollait sur son écran. Un automatisme dont il a su se sortir, même si son téléphone reste essentiel pour lui.