Dans ma tête (5/8)Mélina et la boulimie
Pendant 15 ans, Mélina a consacré chaque instant de solitude à des crises de boulimie : elle achetait des kilos de nourriture, mangeait jusqu’à n’en plus pouvoir puis vomissait - et tentait d’évacuer ainsi son mal-être. Ce qui l’a aidée à s’en sortir : écrire et libérer la parole.