Dans ma têteJustine et l'ecoanxiété
Après des années d’efforts écologiques permanents, Justine a fait ce qu’elle appelle son “burn-out du colibri” : face à la destruction de l’environnement, elle raconte que son engagement lui a soudain paru totalement vain. Pour retrouver du sens et dompter son “éco-anxiété”, elle a écrit un livre et ... elle fait pousser des plantes.