Regarder Pénurie de main-d'œuvre en Croatie 3 min Voir le programme
Rien ne destinait Aurélie à faire de la prison. Quand elle est incarcérée à 17 ans, le choc carcéral est lourd. Au fil des mois, des années, elle réalise que les conditions de détention des femmes sont parfois plus dures encore que celle des hommes. Des caméras ont suivi les journées de la soixantaine de femmes incarcérées dans le centre de détention de Bapaume, dans le Nord.