Prison[s] (1/5)Djimé et le quartier des arrivants
Djimé, 29 ans, a toujours su qu’il ferait de la prison. Libre depuis un an, il évoque ses premiers moments en prison. En parallèle, Arnaud et Hervé, deux surveillants du quartier, arrivent du centre pénitentiaire de Varennes-le-Grand, où ils gèrent l’arrivée constante de détenus. Comment se déroulent les premiers pas en prison, dans des établissements souvent surpeuplés ?