Séropo et alors?
Hugo Clément recueille plusieurs témoignages de personnes séropositives, notamment celui d'Adam Castillejo, qui transmet un message d'espoir, puisqu'il est le seul au monde à être guéri du VIH. Gros plan également sur les moyens de prévention contre le virus, comme la PrEP. Les jeunes sont-ils bien informés ? Par ailleurs, sept jeunes confrontent leurs idées reçues sur le VIH.