Révoltées - Les femmes du printemps arabeLes entrepreneuses
Dans les printemps arabes, il était aussi question des inégalités sociales. Qu'en est-il aujourd'hui de la participation économique des femmes et quelles chances ont-elles de gagner de l'argent et d'être indépendantes financièrement ?