Les femmes en politique
Les artistes des pays des printemps arabes renforcent d'un côté les femmes de leurs pays. De l'autre, elles montrent aussi que le Proche-Orient ne se réduit plus au cliché occidental du monde musulman, avec son désert et ses chameaux.