Révoltées - Les femmes du printemps arabeLes femmes en politique
Maire, activiste, gouverneure, conseillère gouvernementale, députée : dans le monde arabe, ces fonctions sont aussi occupées par des femmes. Leurs situations sur la scène politique sont aussi diversifiées que leurs missions.