USA : Covid-19, une maladie de pauvres ?ARTE Reportage
Les Etats-Unis comptent 2,4 millions d’ouvriers agricoles, dont la plupart sont sans-papiers, qui triment dans les champs pour ramasser les fruits et les légumes qui vont garnir les assiettes de l’Amérique. Alors que médecins et infirmiers sont ovationnés quotidiennement, ces ouvriers, pourtant classés comme travailleurs essentiels, sont les oubliés de l’épidémie de coronavirus.