Et si la science était au pouvoir ? par Doktor WhatsonIl est temps
La pandémie de COVID 19 soulève des questions si complexes que de nombreux experts ont été sollicités pour conseiller le personnel politique. On peut se demander pourquoi, en matière de réchauffement climatique, les experts sont beaucoup moins nombreux. Entre sciences, philosophie et futurisme, Doktor Whatson se demande comment tournerait le Monde si la science était au pouvoir.