Peut-on imprimer son coeur ? par Breaking LabIl est temps
Le Bio-Printing en 3D est une technologie particulièrement prometteuse pour notre futur. En effet, si avec une imprimante 3D, on arrivait à reconstituer des artères voire même un coeur à partir de nos propres cellules souches, cela réglerait bien des problèmes liés aux greffes. Breaking Lab, alias Jacob, nous présente de réjouissantes perspectives pour l'avenir de la médecine.