Santtu-Matias Rouvali dirige Sibelius et Tchaïkovski
Le jeune chef finlandais Santtu-Matias Rouvali dirige l'Orchestre philharmonique de Radio France dans un superbe programme qui met en miroir les "Symphonies n°6" de Sibelius et de Tchaïkovski.