Le monde merveilleux du catchAu commencement fut Chaer
D'où vient le catch et quand est-il arrivé en Allemagne ? Des catcheurs, des commentateurs, des entraîneurs et une légende du catch qui a lutté contre un ours dans les années 70 explorent les débuts de ce sport/spectacle. La Fédération Allemande de catch, basée à Berlin, existe depuis les années 1990. Les jeunes talents s'entraînent dans l'école de catch qui en fait partie.