Afghanistan / Bangladesh
Femme médecin retraitée, le Dr Ihanta est retournée à Madagascar, dans son village natal, pour aider les habitants à s’extraire de la pauvreté. Accompagnée d'une petite équipe, le Dr Ihanta a mis en place une organisation financée par des dons, pour aider les 80 habitants de Fiadanana à être autonomes.