Syrie : Idleb, la course contre l'épidémieARTE Reportage
Dans le nord-ouest de la Syrie, une trêve négociée entre Moscou et Ankara, entrée en vigueur le 6 mars, a mis provisoirement fin aux bombardements intensifs sur la région. Mais les habitants, toujours assiégés, font désormais face à une nouvelle menace, un ennemi invisible : le coronavirus.