Coronavirus : l’étau se desserreARTE Reportage
Dans plusieurs pays à travers le monde, quelques timides signaux d'un repli de la pandémie apparaissent. Souvent modestes, toujours fragiles, ces petites victoires contre le virus laissent entrevoir un brin d'espoir. La vie ne reprend pas encore comme avant, mais de "vieilles habitudes" refont surface au point de laisser croire à certains que rien n'a finalement changé. Si, pour beaucoup d'autres, l'épidémie reste un drame au quotidien, la planète veut espérer que le plus dur est peut-être derrière elle.