Viral : en Biélorussie, les championnats sportifs continuentJournal mondial d'une pandémie
En Biélorussie, le président Loukachenko nie la dangerosité de l’épidémie et la vie suit son cours jusque sur les terrains de football. Détours également par l’Algérie, Madagascar, et la Corée du Sud.