Viral : à Cuba, le manque de nourriture et d’eauJournal mondial d'une pandémie
Cuba lutte contre l’épidémie malgré les pénuries. La force de son sytème de santé suffira-t-elle à préserver les habitants de l'île ? Détours également par le Cambodge, Mayotte et la Syrie.