Viral : Pékin se reconfine
L’île de Taïwan, à 180 kilomètres des côtes chinoises, a réussi à contenir l’épidémie. Découverte d’une stratégie nationale. Détours également par la Corée du Sud, Israël, la Pologne, l’Egypte et l’Algérie.