Viral : à Moscou, surveillance par reconnaissance facialeJournal mondial d'une pandémie
En Russie, la vidéosurveillance se généralise en plein crise du Covid-19. Des bénévoles moscovites viennent en aide aux personnes âgées de la capitale. Détours également par la Floride, le Japon, la Tchéquie et le Liban.