Viral : à Séoul, les tests systématiquesJournal mondial d'une pandémie
En Corée du Sud, la technologie a contenu la pandémie et les Eglises sont pointées du doigt pour avoir diffusé le virus. Détours également par la Colombie, l’Inde, l’Irak et la France.