Viral : au Brésil, la crise du Covid est une crise politiqueJournal mondial d'une pandémie
Au Brésil, la pandémie renforce la crise politique dans le pays. Le Maracana a été réquisitionné, et dans les favelas la population s’inquiète. Détours également par la Corée du Sud, l’Inde, le Cambodge, et la République centrafricaine.