Afghanistan / Bangladesh
Chaque jour le corona virus pousse les nations à se refermer sur elles mêmes. Comment ce repli est-il vécu aux quatre coins du monde ? Des journalistes témoigneront, à la première personne, de leur quotidien et montreront, d’un continent à l’autre comment les sociétés réagissent et agissent.