Richard Galliano et l’Orchestre National de la Radio PolonaiseAu Bielska Zadymka Jazzowa
Cinquante ans de carrière, ça se fête ! Pour célébrer son jubilé, Richard Galliano vous invite en Pologne, au festival Bielska Zadymka Jazzowa plus précisément. Le jazzman y est accompagné de l’Orchestre National de la Radio Polonaise pour interpréter un concerto de Piazzolla puis l’une de ses propres créations.