Ron Carter New Foursight Quartet au Bielska Zadymka JazzowaMy Funny Valentine
Pour cette date polonaise, Ron Carter est entouré de Rene Rosnes au piano, Jimmy Greene au saxophone ténor et Payton Crossley à la batterie. Ensemble, les quatre artistes composent le Ron Carter New Foursight Quartet. C’est la première fois que cette formation joue sous l’œil des caméras. Et on est très heureux qu’elles soient les nôtres !