Richard Galliano et Ron Carter au Zadymka Festival à KatowiceTango pour Claude
Le 1er mars 2020, la ville polonaise de Katowice devient pendant quelques instants l’épicentre du monde du jazz. Quelle est la cause de ce phénomène ? Le concert de deux mastodontes du jazz contemporain : Ron Carter et Richard Galliano. Un duo exceptionnel à écouter ici-même, encore et encore.