100 ans d’évolution de l’habitat - Le séjourBooming Bangladesh
Un tour d’horizon de la bouillonnante scène culturelle bangladaise. Avec la créatrice de mode Bibi Russell, la mécène Nadia Samdani, le collectif artistique Britto Arts Trust et les artistes photographes Shahidul Alam et Munem Wasif.