"Nomad" de Sidi Larbi Cherkaoui
Avec Nomad, le chorégraphe Sidi Larbi Cherkaoui transporte le Théâtre National de Bretagne en plein désert. Sur la scène de l’institution rennaise en effet, onze danseurs donnent corps aux étendues désertiques dans tout ce qu’elles ont de beau et de terrible. Un spectacle fort et atmosphérique.