En guerre(s) pour l'Algérie (1/6)
Soixante ans après les accords d’Évian, cette série documentaire retrace l’un des plus traumatisants conflits coloniaux du XXe siècle. Quatrième volet : de retour au pouvoir, Charles de Gaulle, accueilli en homme providentiel par les partisans de l’Algérie française, lance à Alger son fameux et ambigu "Je vous ai compris !"