En guerre(s) pour l'Algérie (1/6)
Soixante ans après les accords d’Évian, cette ambitieuse série documentaire retrace l’un des plus traumatisants conflits coloniaux du XXe siècle. Troisième volet : le FLN recourt à la guérilla et au terrorisme aveugle en ville. Pour briser cette révolution en marche, l’armée française est prête à tout...