Afghanistan : femme, maire et combattanteARTE Reportage
Depuis l’été 2018, Zarifa Ghafari, une jeune femme de 27 ans est maire de Maidan Shar, une ville de 35.000 habitants, située à 50 kilomètres au sud-ouest de Kaboul. Elle est la plus jeune, mais aussi la première femme de la province du Wardak à accéder à cette fonction.