Haïti : une île à la dériveARTE Reportage
A 16h53 un mardi 12 janvier 2010, la terre de Port-au-Prince trembla, détruisant plus de la moitié de la ville. Plus de 230 000 morts, des centaines de milliers de blessés, 1,3 million d’Haïtiens sans abris. Une mobilisation internationale sans précédent généra une collecte de sommes colossales pour entamer la reconstruction et sauver l’un des pays les plus pauvres au monde.