Faire l'histoire
Chaque semaine, ce nouveau magazine proposé par Patrick Boucheron aborde l’histoire par le prisme des objets. Dans ce volet : le stérilet, qui nous raconte une histoire double, en partie contradictoire, entre contraception forcée et liberté sexuelle.