Faire l'histoireL'autochrome, la vie en couleur
Patrick Boucheron raconte l'histoire par le prisme des objets. Avec Adrien Genoudet, historien des images et de leur dissémination, il revient sur l'autochrome, cet objet-image aussi vif par ses couleurs que fantomatique dans son existence.