Faire l'histoire
Le magazine proposé par Patrick Boucheron aborde l’histoire par le prisme des objets. Dans ce numéro, Clément Fabre déjoue la dimension anecdotique des baguettes chinoises et retrace l’histoire d’un investissement identitaire qui se noue autour de ces modestes bâtonnets pour manger.