Ukraine : le chapiteau des rêves déçusARTE Reportage
Coup de tonnerre sous le chapiteau du cirque national de Kiev. Le 31 décembre 2019, le ministre de la culture annonce officiellement l’interdiction des animaux sauvages dans les cirques ukrainiens.