Guinée : les retournés
C'est une crise sans pareille que connaît le Chili depuis son retour à la démocratie en 1988 : au moins 23 morts, des milliers de blessés et d’innombrables dégâts. Depuis le 18 octobre, des Chiliens battent le pavé pour protester contre les inégalités.